Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour je suis nouvelle au sein du site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesBonjour je suis nouvelle au sein du site

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miss Sadou
Membre
Membre

Posté le: 15 Juil 2005 [14:53]     Sujet : Bonjour je suis nouvelle au sein du site

Bonjour,
Je suis Miss Sadou. Je suis ravie de vous recontrer Rire (lol) Je voudrai perdre du poids quelqu'un peut-il m'aider ?
En fait je n'ai pas d'idée de recette de cuisine. Je n'aime pas les légumes à l'eau et c'est ce qui me bloque pour faire un régime.

Version imprimable de cette page
Myrthille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe

Posté le: 15 Juil 2005 [17:21]    

Bonjour à toi ! Si tu cherche un régime bien structuré et plein d'idées et de conseils autour d'un programme fédérateur tu peux aussi aller sur les 2 forums Weight Watchers ici et Très Heureux
MRDoudou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: St Nicolas de Port

Posté le: 15 Juil 2005 [17:36]    

Si tu cherches à perdre du poids sans le reprendre tout en mangeant ce que tu aime le mieux c'est (comme moi) d'aller chez une dietéticienne). La première visite te coutera 40€ et dur 1h de question mesures etc.. puis une fois par mois une visite qui est rembourser par la sécu. Le médecin suit tes envies et tes besoins en respectant ta vie!!
Moi j'ai déjà perdu 6 kg en 3 mois! pas vite mais pas l'impression d'etree au régime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesBonjour je suis nouvelle au sein du site
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité