Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tagada, me voilà parmi vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Tagada, me voilà parmi vous !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bouvero
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: BELGIQUE

Posté le: 12 Juil 2005 [12:58]    Sujet : Tagada, me voilà parmi vous !

[color=green]Bonjour à tous et à toutes !
J'ai commencé le Montignac le 23 janvier dernier et, 5 mois et demi plus tard, j'ai déjà perdu 20 kg : je m'étonne moi-même car je n'ai pas faim, je mange des petits plats extra et me priver de certains aliments ne m'est pas pénible du tout, même sur la durée.
Un jour sur deux, le soir je mange 500g de fromage blanc à 0% avec de l'aspartame et de la confiture sans sucre. C'est délicieux et ça vous cale bien l'estomac.
Je continue sur ma lancée mais je ferai très attention durant les vacances car je pars aux USA pour 15 jours et ce pays n'incite pas vraiment aux régimes...
A bientôt !
[/color]

Version imprimable de cette page
Anabel02
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Paris 5ème

Posté le: 12 Juil 2005 [13:02]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

bonjour à toi et bienvenue sur ce super site

j'avais une ^petite question ....
qu'est ce que ce régime montignac????

Blueby
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Ile de Ré

Posté le: 14 Juil 2005 [19:20]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

Bienvenue Bouvero sur le forum Montignac et..
FÉLICITATIONS pour ta perte de poids !

Il faudrait nous faire part de ton expérience sur le post que l'on consulte souvent "post recap "on va y arriver".

Suis sûre que plein d'autres filles aimeraient te lire.
Bonnes vancances aux USA.
Blueby

Petronelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 14 Juil 2005 [20:54]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

bouvero a écrit:
[color=green]Bonjour à tous et à toutes !
J'ai commencé le Montignac le 23 janvier dernier et, 5 mois et demi plus tard, j'ai déjà perdu 20 kg : je m'étonne moi-même car je n'ai pas faim, je mange des petits plats extra et me priver de certains aliments ne m'est pas pénible du tout, même sur la durée.
Un jour sur deux, le soir je mange 500g de fromage blanc à 0% avec de l'aspartame et de la confiture sans sucre. C'est délicieux et ça vous cale bien l'estomac.
Je continue sur ma lancée mais je ferai très attention durant les vacances car je pars aux USA pour 15 jours et ce pays n'incite pas vraiment aux régimes...
A bientôt !
[/color]

bONJOUR,
Bienvenue! feliciations.
Je suis completement d'accaord USA =mal bouffe. Il faut bien regarde les etiquettes il ya du honey dans les sauces.
Je dis cela car je vis aux usa. En fait ou vas tu au USA?
Quel etait ton poids de depart, ta taille? Merci de nous en faire profiter comme dit Blueby.

bouvero
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Juil 2005 [09:28]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

Bonjour et merci pour vos gentils petits mots.
En janvier je pesais 108 kg pour 1,63m. A ce jour je pèse 87 kg (pour la même taille, ha ha ha !), je suis passée de la taille 54 à la taille 48... et je vise la taille 42 ! J'y arriverai !

Le Montignac c'est un régime créé par un certain Michel Montignac (il a écrit plusieurs bouquins mais il faut ABSOLUMENT les lire à fond (du moins le premier "Je mange donc je maigris"° pour comprendre les principes, c'est-à dire qu'il faut éviter de mélanger certains types d'aliments entre eux aux mêmes repas; c'est très équilibré et très varié; bien sûr il y a des interdits (riz blanc, pâtes blanches, viennoiseries, sucre...) mais c'est très faisable.

Aux USA, je vais jusqu'à San Francisco, je visite les régions nord et sud, après quoi, je vais à Yosemite Park, Death Valley, Las Vegas, Lake Powell... Bref, je crois qu'on va avoir chaud !

Muscade
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Bordeaux

Posté le: 15 Juil 2005 [10:43]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

Bouvero et bravo pour ta perte de poids. Ce serait intéressant que tu nous fasses partager ton expérience.

Reprise sérieuse MM (14 juillet 2008) : - 7 kg depuis
Petronelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 15 Juil 2005 [18:11]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

bouvero a écrit:

Aux USA, je vais jusqu'à San Francisco, je visite les régions nord et sud, après quoi, je vais à Yosemite Park, Death Valley, Las Vegas, Lake Powell... Bref, je crois qu'on va avoir chaud !

Bouvero,
Je peux te dire que tu vas apprecier ton voyage. Avant de vivre a Chicago je vivais en Californie. Yosemitie c'est un magnifique parc. Las vegas c'est bien mais deux jours suffisent. Tu verras Paris, paris avec sa tour Effeil etc. Vas tu faire le Grand Canyon?
Quand pars tu exactement? Bonnes vacances alors! Confetti

bouvero
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 16 Juil 2005 [09:58]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

Bonjour Petronelle
Je me réjouis de ce voyage; nous partons à huit le 27 juillet prochain (vol direct Bruxelles-San Francisco) et le retour est prévu le 13 août; je sens que cela va passer très vite; j'adore la photo et j'ai hâte d'en faire une belle série. Nous allons voir le Grand Canyon; il paraît que c'est tellement grandiose...
A Las Vegas, nous y serons les trois derniers jours avant de rentrer chez nous (hotel Circus-Circus); là aussi, je suis très impatiente et, bien sûr, je tenterai une petite pièce dans une machine à sous !
A bientôt et bonne vacances à toi si tu les prends maintenant
Bonjour de Belgique

Anabel02
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Paris 5ème

Posté le: 16 Juil 2005 [11:57]    Sujet : Re: Tagada, me voilà parmi vous !

merci de m'avoir expliqué ce qu'était ce régime ..

je pense acheter le livre pour avoir plus de détails et peut être m'y mettre ... pourquoi pas ..

je suis déja un régime prescrit par ma diététicienne et désormais tout ces différents mode d'alimentation m'intéressent alors je vais avoir de la lectiure ..

bonnes vacs aux USA et bon courage pour le régime ..

bises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Tagada, me voilà parmi vous !
Page 1 sur 1